Google+

— Bière à la main

Antoine

Antoine. De loin le moins expert en brassage de la bande, mais se donne quand même du mal pour apprendre. Caution digitale du projet bierealamain.fr. A part la bière, il aime la BD, la cuisine et les filles intelligentes.

  • La bière qu’il emmènerait sur une île déserte ? Une IPA des familles, bien houblonnée et forte en agrume. Cette bière a été pensée pour voyager au bout du monde, c’est pas une île perdue au fin fond de l’océan indien qui lui fera peur.
  • La personne à qui il rêve de payer une de ses bières ? Le pape (et sa soeur, pour peu qu’il en ait une).
  • Ce qu’il aime le plus dans le brassage ? Lire des BDs dans le canap en attendant que le moût ait fini de bouillir.

 

Néville

Néville. Il a participé à ce qui était avant tout un délire entre amis et a découvert avec ses camarades que la bière avait des secrets qu’elle ne livrait qu’à ceux qui s’y intéressent sincèrement. Il a bien l’intention de continuer son exploration, accompagné de ses compagnons de voyage. A part la bière, il aime le whisky, le vin, la vodka, le cognac, le … Ah, c’était pas ça la question ?

  • La bière qu’il emmènerait sur une île déserte ? Une bière de notre production, réconfortante et pleine d’amour.
  • La personne à qui il rêve de payer une de ses bières ? A toi qui lis ces lignes.
  • Ce qu’il aime le plus dans le brassage ? Son atmosphère conviviale et bon enfant.

 

Pek

PEK. Tombé dans le goût de la bière il y a quelques années, il ne lui fallait pas grand chose de plus que l’émulation du groupe pour se lancer dans le brassage amateur. A part la bière, il aime, l’aviation, le planeur, la maquette, le jonglage, la pâtisserie, le bricolage, les jeux de sociétés, les jeux de rôle, les jeux de mots pourris que personne n’ose sortir, le vin, le whisky, la rubrique des voitures écrasés et les transports terrestres motorisés – mais au dessus de 200 tonnes seulement, sinon il ne les conduit pas.

  • La bière qu’il emmènerait sur une île déserte ? Voyons voir… Une Kasteel Beer brune, ou non, une punk IPA, non, non, une St Rieul, mais laquelle ? Faites chier avec cette question de merde !
  • La personne à qui il rêve de payer une de ses bières ? Le buveur de Kro moyen, pour son bien.
  • Ce qu’il aime le plus dans le brassage ? Se réveiller le lendemain d’une longue journée de brassage en entendant le doux bruit des bulles dans le barboteur, signe que la fermentation a bien commencé.
0 comments
Submit comment